Harry Kane revient sur le terrain de Tottenham, le Bayern s’impose 3-2 à l’extérieur

Harry Kane revient sur le terrain de Tottenham, le Bayern s'impose 3-2 à l'extérieur

Lors d’un match amical de pré-saison qui vient de se terminer, le Bayern Munich a défié les géants de la Premier League Tottenham, bien que le match se soit terminé 3-2. Le point central de ce match est le retour d’Harry Kane. Le meilleur buteur de l’histoire de Tottenham est apparu dans les dix dernières minutes du match, portant un haute qualite football Bayern et a été chaleureusement accueilli par les fans.

A peine une minute après le début du match, Dejan Kulusevski a ouvert la situation pour Tottenham. Il a bien joué en tant qu’attaquant invité temporaire et a réussi à percer la défense du Bayern. Cependant, le Bayern a rapidement rattrapé le score, et avant la fin de la première mi-temps, Thomas Muller a marqué le but de la victoire, menant l’équipe à une avance de deux buts à la pause.

Au fil du temps, le Bayern a progressivement pris le contrôle du rythme du jeu. La défense de Tottenham semblait un peu faible, surtout en l’absence de deux joueurs défensifs clés, Sergio Romero et Micky van der Ven.

Le point culminant du match est arrivé à la 80e minute, lorsque Harry Kane est entré en jeu depuis le banc et que le public s’est levé et a applaudi. En voyant Kane porter un maillot Bayern et revenir dans le stade familier, cette scène a donné aux gens l’impression de revenir à l’époque où il jouait pour Tottenham.

Bien que Dominic Solanke, nouvellement recruté, n’ait pas pu terminer l’inscription à temps pour participer à ce match, son arrivée a également donné un nouvel espoir à l’équipe. Tottenham débutera sa nouvelle saison de Premier League lundi prochain, contre le champion de la saison dernière, Leicester City. J’espère qu’ils feront un bon début.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *