Victoire 2-1 de l’AC Milan à domicile contre le Paris St Germain

Victoire 2-1 de l'AC Milan à domicile contre le Paris St Germain

Alors que la quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions se poursuit, les matches très attendus du groupe F, le “groupe de la mort”, ont une fois de plus attiré l’attention. Le Borussia Dortmund recevait Newcastle, tandis que l’AC Milan accueillait le Paris Saint-Germain. Plus tôt, Dortmund a battu Newcastle 2-0 pour accumuler 7 points.

Ce match était particulièrement important pour l’AC Milan, qui a remporté la Ligue des champions à sept reprises. Lors des trois premières journées de la phase de groupes, Milan n’a obtenu que 2 points, 2 nuls et 1 défaite, sans marquer le moindre but, et s’est retrouvé dernier du groupe. Lors de la dernière journée, le Paris Saint-Germain a facilement battu Milan 3-0 et a pris la tête du groupe.

Le Paris Saint-Germain est en pleine forme ces derniers temps, avec 5 victoires consécutives. Au contraire, la situation de l’AC Milan est plutôt mauvaise, avec seulement 1 match nul et 3 défaites lors de ses 4 derniers matches toutes compétitions confondues, et la carrière d’entraîneur de Pioli n’est pas au beau fixe.

Le match a commencé par une bataille féroce entre les deux équipes. À la 9e minute, Shkriniar, vêtu du maillot foot psg, a marqué de la tête devant le but pour donner à Paris une avance de 1-0 sur l’AC Milan. L’AC Milan, cependant, a continué à chercher une chance de revenir dans le match, et près de quatre minutes plus tard, l’AC Milan a joué une excellente combinaison, Leo avec le maillot de l’AC Milan a envoyé une excellente passe, le tir de Giroud a été repoussé par Donnarumma, mais Leo a ensuite fait un tonneau et a ajouté un but pour égaliser le score. Il s’agit du premier but de l’AC Milan en Ligue des champions cette saison. Fait remarquable, quelques instants après le but de Leo, les supporters présents derrière le but ont jeté de faux billets de banque sur le terrain, satirisant ainsi Donnarumma.

Les deux équipes ont ensuite continué à intensifier leurs attaques. Mbappé, qui portait le maillot n° 7 du PSG, a manqué une occasion en une touche de balle, tandis que Dembele a vu son coup de boule s’écraser sur la barre transversale. L’AC Milan s’est également procuré une occasion de contre-attaque à la 26e minute, mais le tir de Giroud dans un angle fermé a heurté le filet latéral.

Vers la fin de la première mi-temps, les deux équipes ont ralenti le rythme sans marquer à nouveau.

L’AC Milan a pris l’avantage peu après le début de la seconde période. À la 50e minute, un centre de Te’o a été repris par Giroud d’une tête impressionnante, plongeant le stade San Siro dans la liesse, l’AC Milan prenant une avance de 2-1 sur les géants de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain.

Grâce à des buts de Giroud et de Léo, l’AC Milan a finalement battu le Paris Saint-Germain, dont la valeur totale s’élève à 1,07 milliard d’euros, sur le score de 2 à 1. Après quatre journées, le Borussia Dortmund est en tête du groupe avec 7 points, le Paris Saint-Germain est deuxième avec 6 points, l’AC Milan est troisième avec 5 points, et Newcastle est dernier du groupe avec 4 points, et peut encore se battre pour la première place du groupe.

La victoire de l’AC Milan était peut-être inattendue. Et bien que le Paris Saint-Germain ait perdu le match, il faut espérer qu’il obtiendra de meilleurs résultats lors des prochains tournois ! Si vous voulez acheter un maillot de football, vous pouvez visiter mon site web !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *